Soul-of-Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul-of-Midgard

Site du nouveau serveur Ragnarok Soul Of Midgard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius XVI
Admin
Admin
Cassius XVI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 16/05/2007

Débuter Empty
MessageSujet: Débuter   Débuter Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Ce topic est pour les débutants qui nous rejoingnent ( ou même ceux qui on oublier les bases, sa arrive ) Donc je vais vous dire comment débuter :

Voilà. Vous étes enregistrer sur notre beau serveur Soul of Midgard, vous avez votre compte, et vous êtes prêt à plonger dans le monde de Rune Midgard et defoncer du mob. Seulement, vous êtes un peu paumé, vous ne savez pas trop par où commencer ni que faire pour vraiment démarrer l'aventure. Pas de panique, je vous guide...

Créer son personnage:

Vous avez la possibilité de choisir votre "skin" parmi une palette de 27 têtes (18 pour les garçons et 19 pour les filles) et 9 couleurs de cheveux différentes. Autant dire que vous avez l'embarras du choix Smile Attention: le sexe de votre personnage est déterminé au moment de votre inscription à RO, et reflète -normalement Smile- votre sexe dans la vraie vie.
http://www.prontera.fr/imgs/page_debuter_02.gif



Quant au tableau à l'hexagone étirable (je schématise :p), il représente les statistiques de votre personnage. C'est à vous d'attribuer les points des stats avant de commencer la partie celon la classe que vous voulez faire. POur voire a quoi corresponde les different stats aller voir le topic stat dans "information"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofmidgar.gooforum.com
 
Débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-of-Midgard :: Entraide :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser